Poulet absent 15 jours
5 participants
Page 1 sur 1
Poulet absent 15 jours
Voilà, Mr Poulet m'a chargé de vous dire qu'il a un problème avec son opérateur, du coup il change et il n'aura pas accès à internet pendant 15 jours.
Il va gérer IG avec son iphone mais pour ce qui est du forum et de skype va falloir attendre.
Il faudrait aussi que vous préveniez Coldcry avec qui il devait AG ce weekend.
C'est dit, bonne continuation à vous !
Il va gérer IG avec son iphone mais pour ce qui est du forum et de skype va falloir attendre.
Il faudrait aussi que vous préveniez Coldcry avec qui il devait AG ce weekend.
C'est dit, bonne continuation à vous !
Neko- Messages : 4
Re: Poulet absent 15 jours
Ben il m'a dit de venir vous le dire ici donc je le fais
Merci Neko ^^
j'ai réussi a envoyer un mess IG je pensais pas pourvoir le faire avec l'iphone mais ca a bien marché!
je suis chez ma tante ce soir, donc j'ai une conexion, je vais pouvoir geeker un peu mais....je retrouve pas mon MDP skype ^^.
donc oui j'étais chez orange, mon abonnement devais se terminer le 1juin, le truc c'est que j'ai déjà acheter ma Bbox pour ne pas avoir d'interuption de connexion mais orange n'etait pas de cet avis et m'a coupé la connexion 15j avant la date prévu...
donc j'ai vu avec bouygue , ils font au plu vite (j'espere) dans la semaine qui arrive ca devrai être régler!
j'ai réussi a envoyer un mess IG je pensais pas pourvoir le faire avec l'iphone mais ca a bien marché!
je suis chez ma tante ce soir, donc j'ai une conexion, je vais pouvoir geeker un peu mais....je retrouve pas mon MDP skype ^^.
donc oui j'étais chez orange, mon abonnement devais se terminer le 1juin, le truc c'est que j'ai déjà acheter ma Bbox pour ne pas avoir d'interuption de connexion mais orange n'etait pas de cet avis et m'a coupé la connexion 15j avant la date prévu...
donc j'ai vu avec bouygue , ils font au plu vite (j'espere) dans la semaine qui arrive ca devrai être régler!
PouLeTozaur- Admi Modo Mechant
MDR Poulet, oblige de squatter chez les autres pour jouer
neverhittwice- Messages : 276
euh t'aurais du le dire en interne ...
Chiantos- Admi Modo Mechant
Il a maintenant plus de conso sur son iphone donc il se met en mv dans la soirée..
c'est good, on peut lock, merci mon Neko
PouLeTozaur- Admi Modo Mechant
Page 1 sur 1